Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Smart Clock

Smart Clock

Voir la description

Horloge intelligente Wifi - Bluetooth Écran LED 10,16 cm Contrôle de votre maison connectée

Rejoindre

Pb appariemment bluetooth

Bonjour à tous, je rencontre des difficultés à appairer mon smart clock lenovo à mon smartphone. Le smartclok apparait bien dans la liste des périphériques mais au moment d'appairer rien ne se passe.

Que faire ?

Merci par avance

Consulter les 11 réponses à la question Pb appariemment bluetooth

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour, il faut en effet, utiliser Google Home. POur cela : branchez votre smart clock, et sur votre smartphone allumez le wifi et le blue tooth... Laissez vous guider ensuite, c'est relativement aisé et bien fait.

  • J'ai trouvé dans Google home puis ensuite ca bloque ici

  • Merci pour vos réponses. Je vois que je peux utiliser le «cast». J'ai pas trouvé pour le Bluetooth ??

  • Une seule solution l application Google Home. Au besoin réinstaller Home si ne fonctionne pas. Ou installer à partir de Home avec un autre appareil Android.

  • Il faut passer par Google Home. Impossible de connecter directement un smartphone, juste une box.

  • Bonjour il faut utiliser Google Home pour appairer le smart clock.

  • Bonjour,

    Il faut obligatoirement passer par l'application Home de Google et ensuite ajouter un appareil.

    Après, il suffit de suivre les indications de l'application.

  • Vous pouvez le piloter et paramétrer via l'appli Google home

  • Bonjour, j'ai eu le même souci un matin mais j'ai attendu une journée et tout est revenu en ordre. Il fonctionne désormais parfaitement.

  • Bonjour, J'ai hâte d'essayer cela chez moi ce soir, mais j'e n'y crois pas un instant de la faisabilité de l'appareillage.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit