Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Smart Clock

Smart Clock

Voir la description

Horloge intelligente Wifi - Bluetooth Écran LED 10,16 cm Contrôle de votre maison connectée

Rejoindre

Enceinte qui chauffe ..

Question résolue

Bonjour . Mon enceinte chauffe beaucoup . Elle s'est éteinte seule . Je l'ai débranchée et rallumée . Es ce normal . Merci pour votre réponse

Consulter les 14 réponses à la question Enceinte qui chauffe ..

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour,

    Cette horloge ne chauffe que très légèrement, à moins d'être exposée en plein soleil en cette période, ou encore emballée ou enfermée dans un matériau retenant la chaleur.

    Le fait qu'elle s'éteigne seule peut indiquer une surchauffe et une extinction automatique de protection, à la manière d'un fusible.

    Si le phénomène se reproduit de façon récurrente, je vous suggérerais de faire valoir la garantie de conformité et de demander un échange standard que nos amis de Darty se feront un plaisir d'appliquer.

    Cordialement.

  • Non je ne pense pas que ce soit normal. A voir avec le SAV

  • Non ce n'est pas normal.

    Avec la chaleur, le signal wifi est moins bon du coup le réveil cherche le réseau trop souvent.

    Attendre que la température baisse avant de le remettre sur secteur.

  • Bonjour, je pense que cela n'est pas normal moi je n'ai aucun souci avec

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit