Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Smart Clock

Smart Clock

Voir la description

Horloge intelligente Wifi - Bluetooth Écran LED 10,16 cm Contrôle de votre maison connectée

Rejoindre

Enceinte qui chauffe ..

Question résolue

Bonjour . Mon enceinte chauffe beaucoup . Elle s'est éteinte seule . Je l'ai débranchée et rallumée . Es ce normal . Merci pour votre réponse

Consulter les 14 réponses à la question Enceinte qui chauffe ..

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour,

    Cette horloge ne chauffe que très légèrement, à moins d'être exposée en plein soleil en cette période, ou encore emballée ou enfermée dans un matériau retenant la chaleur.

    Le fait qu'elle s'éteigne seule peut indiquer une surchauffe et une extinction automatique de protection, à la manière d'un fusible.

    Si le phénomène se reproduit de façon récurrente, je vous suggérerais de faire valoir la garantie de conformité et de demander un échange standard que nos amis de Darty se feront un plaisir d'appliquer.

    Cordialement.

  • Réponse jugée utile

    Bonjour, Bizarre ! J'en ai 3 mais celà n'est jamais arrivé. Y a t'il quelque chose de branché sur le port USB ?

  • Bjr,

    La mienne n'a jamais chauffé et ne s'est jamais éteinte toute seule. Vérifier le bon niveau de réception wifi ( un téléphone portable à proximité) sinon faites jouer la garantie.

    Cdlt

  • Bonsoir, effectivement elle peut chauffer en se déconnectant du WIFI, j'espère que ce n'est pas dangereux

    cordialement

  • Il y a-t-il un consommateur branché sur le port usb ?

  • Jamais eu de difficultés avec la mienne. Peut être un défaut du câble, qui cause la surchauffe (?)

    Personnnellement mon chargement portable a induction est branché dessus et même avec ça, l'enceinte fonctionne bien.

  • Aucun soucis de ce type. J'en ai d'autre

    A ramener au SAV

  • Bonjour,

    Je n'ai jamais eu de problème de chauffe sur la mienne. Vu qu'il n'y a pas de batteries ni circuit de charge je ne vois pas ce qui pourrait trop consommer.

    Donc à mon avis ce n'est pas normal.

    Il lui est juste arrivé une fois de mal redémarrer après une micro-coupure de courant, c'est tout


  • Aucun problème de ce genre sur la mienne, fonctionne parfaitement.

  • Non je ne pense pas que ce soit normal. A voir avec le SAV

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit