Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

P12

P12

- 
1181 membres
Voir la description

"Ecran 12.7"" - LTPS LCD - 3K (2944 x 1840) Processeur MediaTek Dimensity 7050 Octa-Core (max 2.6 Ghz) Mémoire vive 8GB LPDDR4x - Stockage 128 Go Android 12 - Epaisseur : 6.9 mm - Poids : 615 g"

Rejoindre

Dimensions écran

Bonjour

L'écran est il assez grand?

Merci

Consulter les 22 réponses à la question Dimensions écran

• Bonjour, oui c'est la tablette la plus grande en écran.

• Oui il est supérieur à la plupart des autres et très net très bonne qualité

• Oui, c'est la plus grande tablette que j'ai eu jusqu'ici. L'écran est bien plus grand que celui d'un galaxy tab 11 pouces par exemple.

• Il est très bien et grand. Très bonne résolution.

• Bonjour, il est conforme à sa descrip-tion dans les spécifications de l'appareil. Moi il me convient. Cdt

• Bonjour, pour un usage domestique, je trouve que c'est suffisant

• Pour regarder des films c'est parfait ??

• La taille au dessus on passe au notebook. Donc bon rapport qualité prix. Le processeur n'est pas un foudre de guerre mais mais permet également de jouer. L'autonomie dégringole lorsque l'on met trop de luminescence ou de jeux. Ce n'est pas un Snapdragon

• Bonjour,

Oui l'écran est grand, et est de très bonne qualité

• Bonjour,

Oui, il est à peu près l'équivalent d'une feuille A4, ce qui offre une grande visibilité aux documents. C'est un très bon produit !!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit