Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

P12

P12

 - 
747 membres
Voir la description

"Ecran 12.7"" - LTPS LCD - 3K (2944 x 1840) Processeur MediaTek Dimensity 7050 Octa-Core (max 2.6 Ghz) Mémoire vive 8GB LPDDR4x - Stockage 128 Go Android 12 - Epaisseur : 6.9 mm - Poids : 615 g"

Rejoindre

Dimensions écran

Bonjour

L'écran est il assez grand?

Merci

Consulter les 22 réponses à la question Dimensions écran

  • Bonsoir oui l écran est carrément grand (suffisamment pour regarder un film confortablement) avec une super résolution et un très bon son. Cette tablette est vraiment top pour le prix . Personnellement je suis sur Samsung depuis très longtemps mais la j ai changé et c est vraiment un super produit.

  • Je cherchais une tablette avec un écran assez grand et j'en suis très satisfaite.

  • Voir avis : oui c'est la qualité principale écran très grand

  • L'écran est plus grand que celui de la plupart des autres tablettes. Cependant, cela a une influence sur la durée de la batterie.

  • Bonjour franchement je le trouve grd ! Après je n'ai pas de références c'est ma 1ère tablette

  • Bonjour, il fait 18x28cm, ideal posé sur une table pdt que je suis affairee en cuisine ou ds mon atelier.

    Un peu lourd en main. Donc si vs voulez lire avec le soir, il sera fatiguant à tenir en main.

    En suis très contente, très bonne qualité de l écran .

  • Oui très grand

  • Qu'appellez vous assez grand?

    Pour une tablette cette taille est confortable

  • 28,9cm x 18,7cm


  • Bonjour, oui c'est la tablette la plus grande en écran.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit