Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MOTO G5

MOTO G5

 - 
387 membres
Voir la description

"Mobile sous Android 7.0 - Nougat - 4G Ecran tactile 12.7 cm (5"") - IPS 1920 x 1080 pixels Processeur Octo-core 1,4 GHz - 16Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p"

Rejoindre

30 questions sur la communauté MOTO G5 - Smartphone - LENOVO

Possibilité transfert des fichiers sur PC ?

Bonjour, j'ai lu sur des avis qu'avec ce portable, on ne peut pas transférer ses fichiers (photos, vidéos..) sur PC en le branchant simplement avec le câble ? Est-ce vrai ? Merci à vous

Accusé de réception SMS

Bonjour, Je viens d'acquérir un Moto G5 et je n'arrive pas à paramétrer l'affichage des accusés de réception dans les SMS. Par ailleurs, je voudrais également changer la sonnerie de notification des SMS, mais je ne trouve pas l'endroit pour le faire. M... voir la suite

Moto G5 notice

bonjour cherche Mode d'emploi merci

Répondre

Mon tel se met en sécurité dès le depart

Bonjour, mon tel se met sur power off dès que je l allume ,que puis je faire ,  merci de m aider!!

motog5

Bonjour, qu'elles sont les diverses manipulations pour se servir de cet appareil?Car les vendeurs sont avares d'explications !!! Merci

Envoie document par messagerie pm

bonjour Je veux joindre photos a mes messages textes. merci

comment augmenter la mémoire interne. je n'ai plus assez de place pour mes applis

bonjour je veux télécharger des cartes sur google Maps et je n'ai plus assez de place dans la mémoire interne Merci

notice

Bonjour je cherche le Mode d'emploi moto G5 merci

Moto g5 notice

bonjour Cherche Notice oto g5 Merci

Répondre

Notice du lenovo moto G58

bonjour Cherche Notice d'installation et d'utilisation en francais du Lenovo moto G5 Merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit