Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MOTO G5

MOTO G5

 - 
387 membres
Voir la description

"Mobile sous Android 7.0 - Nougat - 4G Ecran tactile 12.7 cm (5"") - IPS 1920 x 1080 pixels Processeur Octo-core 1,4 GHz - 16Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p"

Rejoindre

notice

Bonjour je cherche le Mode d'emploi moto G5 merci

Consulter les 5 réponses à la question notice

  • Lorsque j'ai acheté le mien, il n'y avait que la toute petite notice de démarrage, peu utile pour l'utilisation de l'appareil. Mais il existe maintenant un nouveau guide de 60 pages accessible sur internet : https://motorola-global-portal-fr.custhelp.com/ci/fattach/get/3128323/1515686378/redirect/1/filename/Moto_G5_UG_fr_SSC8C28718A.pdf
  • Bsr, Taper « moto g5 mode d.emploi » sur Google ou bing ou autres os puis cliquez sur le site « sfr mode d’emploi .... » ou autres Cord
  • Le mode d'emploi est sur le téléphone: icône " ?aide"
  • bonjour, je ne crois pas qu'il existe un mode d'emploi pour ce téléphone ( comme pour la plupart sous android) mais simplement un petit fascicule de mise en route. il vous faut surtout apprendre à naviguer dans l'environnement android. ;)
  • Bonjour, le mode d'emploi n'est pas vendu avec le téléphone. je ne sais pas où on peut le trouver

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit