Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MOTO G5

MOTO G5

 - 
387 membres
Voir la description

"Mobile sous Android 7.0 - Nougat - 4G Ecran tactile 12.7 cm (5"") - IPS 1920 x 1080 pixels Processeur Octo-core 1,4 GHz - 16Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p"

Rejoindre

30 questions sur la communauté MOTO G5 - Smartphone - LENOVO

comment mettre une sonnerie

bonjour comment mettre une sonnerie dans le tél et le faire fonctionner comme sonnerie de démarrage soit en appel ou messagerie Merci

Répondre

Bonjour, le Motorola G5 à t il reçu la mise à jour vers Android 8 ?

Bonjour, le Motorola G5 a t il reçu la mise à jour vers Android 8 ? merci

portable motog5

Bonjour, recherche SVP mode d'emploi, merci

Répondre

Notice Lenovo Moto G5

bonjour Recherche notice complète Remerciements

Répondre

notice moto g5

Bonjour je cherche le mode d'emploi du Lenovo moto g5 qui m'a été offert, dans la boite je n'ai trouvé qu'un démarrage rapide. Merci d'avance à vous.

Mode d'emploi du Lenovo Moto G5

Un nouveau sur le forum, bonjour tout le monde, En qqs mots, je suis un gros nul pour ce qui concerne les mobiles. C'est même pire que ça. Certains vont certainement rire mais j'assume ! En plus, depuis 2 ans 1/2 je suis devenu mal voyant... Je sors d'... voir la suite

notice utilisation moto g 5

bonjour cherche notice compléte merci

Répondre

Notice

bonjour Je recherche le mode d'emploi en Francais merci

Répondre

moto g5 réinitialisation usine

bonjour comment revenir à la configuration d'origine Merci

Répondre

temperature élevée

Bonjour mon appareil chauffe énormément lors de la charge et de son utilisation d'autres utilisateurs ont t'ils eu ce problème ? , je pense que le mien à un problème merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit