Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MOTO G5

MOTO G5

- 
387 membres
Voir la description

"Mobile sous Android 7.0 - Nougat - 4G Ecran tactile 12.7 cm (5"") - IPS 1920 x 1080 pixels Processeur Octo-core 1,4 GHz - 16Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p"

Rejoindre

Mode d'emploi du Lenovo Moto G5

Un nouveau sur le forum, bonjour tout le monde, En qqs mots, je suis un gros nul pour ce qui concerne les mobiles. C'est même pire que ça. Certains vont certainement rire mais j'assume ! En plus, depuis 2 ans 1/2 je suis devenu mal voyant... Je sors d'un Samsung Galaxy S4. J'ai acheté un Lenovo G5 et il "sèche" sur ma table de salon depuis 15 jours ! Donc je voudrai l'activer. J'ai acheté chez S.F.R. (mon F.A.I.) une nano sim que je n'ai encore pas activée car dès que je l'aurai fait, je suppose que le Galaxy sera inopérant ? En plus, le site sfr est pourri de pub et je n'ai encore pas trouvé le chemin pour activer la nano sim. Je me suis donc mis à recopier tous mes contacts, à la main, sur papier (1 blaireau je vous dit !). Je voudrai maintenant les enregistrer sur le Lenovo... mais je n'arrive pas a accéder à l'écran d'accueil pour trouver l'icone des contacts. C'est du, je pense, au fait que la nano sim ne soit pas activée, non ? Le soucis est que à cause de mon handicap, je ne peux rester sans mobile. J'ai été long et je vous prie de bien vouloir m'en excuser... Merci pour votre aide. @ plus, j'espère ! Gilles

Consulter la réponse à la question Mode d'emploi du Lenovo Moto G5

• Je suis également nouveau sur le forum.Mon problème était similaire est j'ai trouvé la solution après des recherchent. J'ai un nouveau tel dont la nouvelle carte sim n'est pas encore active et on peut quand même transférer sa messagerie si on a un compte google.Il suffit de connecter son ancien tel à son PC avec un câble USB et tranférer sa messagerie.Ensuite j'ai eu la surprise de voir que ma messagerie était sur le nouveau tel. Magique. J'espère que ma petite contribution pourra vous aider. Je ne suis pas un pro moi aussi.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit