Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

M10 PLUS

M10 PLUS

 - 
1343 membres
Voir la description

"Ecran tactile 10,61"" (2000x 1200) Processeur MediaTek G80 RAM 4 Go - 128 Go de stockage Système Android 12 - Poids : 465 g - Epaisseur : 7.45 mm"

Rejoindre

5 questions sur la communauté M10 PLUS - Tablette - LENOVO

Déconnexion intempestive du bluetooth

Bonjour, Mon bluetooth n'arrête pas de se deconnecter et se reconnecter de manière intempestive quelques soit le périphérique audio que j'utilise (que ce soit avec mes écouteurs bluetooth ou avec mon enceinte bluetooth). C'est très embêtant en plein milie... voir la suite

Ecran qui ne reponds plus

Bonjour à tous. Avez vous eu des soucis d'écran ? Le miens ne réponds plus par moment; je doit éteindre l'écran et rallumer et ca remarche (pas toujours)merci

Question résolue

Les 3 boutons sur l'écran d'accueil ?

Bonjour, sur l'écran d'accueil, je ne trouve pas les 3 boutons de navigation, juste une barre horizontale au milieu et en bas qui permet de revenir à l'écran d'accueil. Comment retourner à l'arrière et retrouver les pages précédentes ? Merci par avance po... voir la suite

TABLETTE BLOQUEE EN SECURITE

COMMENT FAIRE POUR D2BLOQUER MA TABLETTE QUI RESTE BLOQU2E SUR Sécurité

Réparation sous garantie

Bonjour, L'écran de ma tablette est cassé. Il est toujours sous garantie. Pourriez-vous le réparer? Cordialement Miroslav Varbanov

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit