Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

M10 PLUS

M10 PLUS

 - 
1343 membres
Voir la description

"Ecran tactile 10,61"" (2000x 1200) Processeur MediaTek G80 RAM 4 Go - 128 Go de stockage Système Android 12 - Poids : 465 g - Epaisseur : 7.45 mm"

Rejoindre

Déconnexion intempestive du bluetooth

Bonjour,

Mon bluetooth n'arrête pas de se deconnecter et se reconnecter de manière intempestive quelques soit le périphérique audio que j'utilise (que ce soit avec mes écouteurs bluetooth ou avec mon enceinte bluetooth). C'est très embêtant en plein milieu d'une vidéo ou d'une chanson cela peut le faire plusieurs fois d'affilé. Je ne trouve pas de solution. Ma tablette est encore sous garantie. Y a t il une manipulation à faire ? Est ce un problème courant ? Merci

Consulter les 4 réponses à la question Déconnexion intempestive du bluetooth

  • Bonjour. Faites bien les mises à jour. Sinon réinstallez vos liaisons bluetooth (effacer puis réappairer). Cdlt

    • @erik41361336 Bonjour Erik, ma tablette et toutes mes applications sont bien a jour. J'ai d'ailleurs l'impression que ce problème est survenue depuis la dernière mise à jour de la tablette. J'ai bien desapairé puis réapairé tous mes périphériques bluetooth et le problème persiste. Parfois ça va très bien fonctionner, et parfois je vais être embêter avec plusieurs déconnexion/reconnexion toutes les 5min, et parfois rien sur un film de 2h . C'est aléatoire et fluctuent

  • Bonjour,

    Je n'utilise pas le bluetooth avec ma tablette, mais avez-vous été voir du coté de l'économie d'énergie qui couperai le bluetooth poue économiser la batterie.

    Sinon posez laquestion chez Lenovo, ils sont assez réactifs

    Bon courage.

    • @jean43214226 Merci pour votre réponse, j'ai vérifié et je n'ai pas activé l'économie d'énergie

    • @jean43214226 Merci pour votre réponse, j'ai vérifié et je n'ai pas activé l'économie d'énergie

  • Bjr reinitialiser toutes les connexions (effacer la memoire des appareils enregistrés) arrêt complet et redémarrage de la tablette

    • @duvi43515414 Bonjour,

      Déjà fait et le problème persiste malheureusement

  • Bonjour , je ne pourrais pas vous aider, le mien marche très bien..je n'ai pas de problème avec

    Bonne journée

    Michel

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit