Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lenovo M10

Lenovo M10

 - 
9575 membres
Voir la description

"Ecran tactile 10,1"" HD Processeur Qualcomm Snapdragon 429 RAM 2 Go - Capacité de stockage 32 Go Android Pie 9.0 - Poids : 480 g - Epaisseur : 8,45 mm"

Rejoindre

Protection

Question résolue

Bonjour,

Est-ce que la protection est une protection simple ou peut on la plier pour la poser sur une table afin de pouvoir regarder un film?

Merci

Consulter les 18 réponses à la question Protection

  • Réponse jugée utile

    Oui elle se plie et se pose de façon très stable. Pratique et de bonne qualité. Ma fille de 9 ans apprécie et maîtrise sans soucis.

    Bonne journée

  • Bonjour

    La protection est pliable mais j'en ai vu des plus pratiques.

    En ce qui me concerne, celle-ci me suffit.

    Cordialement.

  • Bonjour,oui la pochette se plie pour la poser sur table et regarder un film.

  • Oui elle se plie et se pose de façon très stable.

  • Oui la protection se replie, vous pouvez la mettre à plat ou en mode verticale. Voilà...


  • Oui on peut la plier pour mettre sur la table et sa tient super bien

  • bonjour, la protection est rigide et de bonne qualité, vous pouvez la plier en suivant le découpage prévu à cet effet et elle peut être poser sans risque de glisser ou de basculer sur une table ou autre.

    J'espère vous avoir rendu service, bonne journée.

  • oui la protection se plie bien et vous posez la tablette sur la table comme un cadre photo

  • Non c est juste une protection simple pas possible de la plier pour regarder un film.

  • Effectivement elle peut être posée de façon a regarder un film. Elle est également de bonne qualité.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit