Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lenovo M10

Lenovo M10

 - 
9574 membres
Voir la description

"Ecran tactile 10,1"" HD Processeur Qualcomm Snapdragon 429 RAM 2 Go - Capacité de stockage 32 Go Android Pie 9.0 - Poids : 480 g - Epaisseur : 8,45 mm"

Rejoindre

luminosité de l'écran

Bonjour. Je ne vois pas sur la notice la possibilité de régler la luminosité de l'écran, est-ce parce que ce n'est pas possible ?...

Consulter les 11 réponses à la question luminosité de l'écran

  • Je 'ai acheté pour ma fille de 14 ans et je peux vous dire que c'est solide et que ça ne chauffe pas , car avec le nombre d'heures où elle est connectée (vous vous en doutez avec une ado lol).


  • Correction, j'ai 2 tablette Lenovo, la M10 n'a pas de réglage automatique. Milles excuses

  • C'est possible mais manuellement, il n'y a pas de capteur.

  • Bonjour , On peut régler la luminosité et tres facilement en plus

  • Bonjour, c'est comme pour tous les téléphones Android : on "tire" l'écran supérieur des réglages ( Wifi, Bluetooth, etc. ) et on peut régler la luminosité.

  • super merci, je ne me suis pas encore décidée pour cet achat mais ces réponses vont sans doute me convaincre !

  • C'est possible et il y a bien une option luminosité automatique dans les paramètres. Comme tout appareil Android (hors très bas de gamme)

  • Bonsoir,

    C'est possible de régler la luminosité de l'écran. C'est comme sur un téléphone, sur l'écran d'accueil, il faut "descendre" l'écran, et on peut régler la lumière, se mettre en wifi, régler la sonnerie etc, ...

  • Bonjour,il faut aller dans les paramètres, affichage. ou vous glissez l'écran de haut en bas, et là il y a la barre de luminosité.cdt

  • Oui c'est possible , comme pour un téléphone ,il suffit de balayer l'écran par le bas pour avoir accès aux fonctionnalités

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit