Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lenovo M10

Lenovo M10

 - 
9574 membres
Voir la description

"Ecran tactile 10,1"" HD Processeur Qualcomm Snapdragon 429 RAM 2 Go - Capacité de stockage 32 Go Android Pie 9.0 - Poids : 480 g - Epaisseur : 8,45 mm"

Rejoindre

Chargement batterie tablette Le novo ne se bloque pas à 60 % de charge

Question résolue

Bonjour, ma batterie ne se bloque pas à 60 % de charge. Merci de vos réponses

Consulter les 7 réponses à la question Chargement batterie tablette Le novo ne se bloque pas à 60 % de charge

  • Réponse approuvée par DartyRéponse jugée utile

    je n ai jamais eu ce problème peut être faudrait il envisager une remise aux paramètres d usines ou ramener la tablette si elle est garantie

  • Bonjour normalement aucun blocage pendant la charge,essayé de redémarrer votre tablette peut être un bug.

  • Non, ne se bloque pas !

  • La batterie continue de se charger au delà de 60 % alors que j'ai activé l'économiseur qui permet justement de la préserver en la bloquant au maximum à 60 %. Si je ne la débranche pas elle se charge à 100 %






  • Ne se bloque pas ?? ou plutôt "se bloque" non ?

  • Non, ne se bloque pas !

  • À mon avis vous n'avez pas compris comment ça fonctionne. Tant que vous laissez en charge, ça charge... Jusqu'à 100%.

    Pourquoi on voudrait ne charger qu'à 60%?

    Ça n'a aucun intérêt.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit