Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lenovo M10

Lenovo M10

 - 
9575 membres
Voir la description

"Ecran tactile 10,1"" HD Processeur Qualcomm Snapdragon 429 RAM 2 Go - Capacité de stockage 32 Go Android Pie 9.0 - Poids : 480 g - Epaisseur : 8,45 mm"

Rejoindre

Qualité photos

Bonjour, les photos sont de bonne qualité ? Merci c'est pour un cadeau

Consulter les 12 réponses à la question Qualité photos

  • Sa fait le boulot mais y'a mieux honnêtement mais après sa reste pas mal rapport qualité prix

  • Bonjour, mon père a bien aimé. Mais il n'en fais pas une utilisation régulière

  • Bonjour, la qualité des photos est très correcte, nous sommes satisfaits de cet achat.

  • Qualité photo très sommaire

  • Bonjour

    il y a mieux mais elle fait des photos correctes

  • Les photos sont correctes. A noté qu'il n'y a pas de flash. Ça fait un an que mon fils ajoute et enleve des applications. La tablette se comporte bien.

  • Bonjour, je m'en sers tous les jours pour jouer sur divers jeux vidéos. Pas de problème. Produit fiable. J'y ai inséré la carte SD pour plus de mémoire. Pour le prix c'est pas mal

  • Bonjour,

    Je l'ai offert à ma mère, ce n'est pas ce qu'elle se sert le plus mais le peu qu'elle en fait ça vas. Voici une de ces photo. J'espère vous avoir aidé.

  • Je dirai que la qualité est suffisante pour un enfant. Je l ai offert à ma fille poiyr ses 8 ans et elle fait beaucoup de photos vidéos. Elle en est tres contente.



  • Oui après faut pas non plus s'attendre à des photos de portable haute gamme.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit