Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lenovo M10

Lenovo M10

 - 
9574 membres
Voir la description

"Ecran tactile 10,1"" HD Processeur Qualcomm Snapdragon 429 RAM 2 Go - Capacité de stockage 32 Go Android Pie 9.0 - Poids : 480 g - Epaisseur : 8,45 mm"

Rejoindre

2 go de RAM

Question résolue

Bonjour
Est ce que 2 Go de ram suffisent pour cette tablette ou mieux vaut il avoir 4 Go?. Ce serait pour une fillette de 10 ans. Merci d'avance

Consulter les 12 réponses à la question 2 go de RAM

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour

    En principe cela suffit mais c'est sur que 4 go c'est mieux, de plus la mémoire de stockage passe sur la 4 go de 32 go à 64 go mais le prix aussi augmente.

    Cordialement

  • Réponse jugée utile

    Bonjour, oui c'est largement suffisant, après tt dépend de son utilité et son utilisation. Mais honnêtement pour une fillette de 10 ans c'est suffisant pour un ado, étudiant on pourrait prendre plus et encore que car perso moi adulte je l'utilise pour bosser cela me convient et ne rame pas.

  • Ma fille de 12 ans est satisfaite de cette tablette. Cordialement

  • Bonjour

    Mon fils de 12 ans en est très content, il travaille, joue et regarde des vidéos, je dirai donc que 2 Go c'est bien. Il est évident que plus c'est mieux, mais pour faire quoi de plus ?!

    Espérant vous avoir aidé.

    Cordialement

  • Bonjour

    Pour mon fils de 7 ans cette tablette avec 2 GO suffit. Nous sommes contents de cet achat.

  • Bonjour,

    Pour ma part, je m'en sert pour netflix, quelques applications, et mes cours en ligne et ça suffit largement, je pense que pour une fillette de 10ans ce sera assez.

  • 2 go pour une tablette pour un enfant c'est déjà pas mal après si c'est pour travailler dessus pour les études ou autre vaux mieux prendre plus de go

  • Bonjour, la RAM est largement suffisante, mes fils jouent à des jeux ou regardent des vidéos YouTube sans problème

  • oui c'est suffisant ! La tablette est vraiment bien

  • Bonjour. Je trouve cette tablette très convenable pour un enfant mais elle n'est pas faite pour certains nouveaux jeux qui demandent beaucoup de ressource. Elle est vraiment bien.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit