Gaming et Travail
Bonjour, ce pc peut-il faire tourner gta 5 et forza horizon 4 ? merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
BonjourJe voudrais connaitre les critiques faites sur ce produitMerci
Bonjour, ce pc peut-il faire tourner gta 5 et forza horizon 4 ? merci
Bonjour J'ai acheter un ordinateur portable Lenovo Y540-15IRH, puis d'un coup le clavier ne fonctionnait plus l'éclairage des touche c'est éteint, je ne sais pas pourquoi pouvez vous m'aidez ?
Bonjour à tous, La dalle de mon Lenovo LEGION Y540-15IRH est en 144hz, ma dalle s'est cassée durant le transport de mon ordi, puis je mettre une dalle de 60hz en remplacement ? (Si je met une dalle avec un taux de rafraichissement inférieur à l'origine, v... voir la suite
Bonjour Cet ordinateur fait-il fonctionner Ghost Recon Wildlands ? Merci pour la réponse !
Bonjour Ainsi qu'une deuxième ram? Y a t il des slots supplémentaires pour le rajouter de dd interne SSD et ram.?
Bonjour, il est noté 9300H. Cela veut dire qu'il a un carte graphique intégrée en plus ? Ou alors c'est le 9300HF et la descrip-tion n'est pas bonne ?merci
Bonjour je voudrai acheter ce PC pour jouer à Dofus en très haute performances, fera t'il l'affaire ? merci
Bonjour Pourrai je savoir de combien est le taux de rafraîchissement de l'écran ?
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil