Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LEGION R27qe 27'' QHD IPS 0.5MS MPRT 180HZ 450NITS REGLABLE HAUTEUR, INCLIN

"Ecran incurvé 27"" (69 cm) - QHD 2560 x 1440 AMD FreeSync 180 Hz - Temps de réponse 0,5 ms 2 x HDMI (2.1) - 1 x DisplayPort (1.4)"

Rejoindre

Compatible console ?

Bonjour, je joue sur Xbox Series S, est ce que cet écran est compatible avec la console ? Merci

Consulter les 7 réponses à la question Compatible console ?

• Bonjour, pour avoir acheté l'écran et joué sur Xbox séries S, je peux vous certifier que l'écran est compatible en 2k 120hz avec la console. Voilà

• Oui, il marche très très bien avec Series S. Je suis très content.

• c'est du HDMI 2.1 , donc oui c'est littéralement le meilleur rapport qualité prix attention je sais pas si tu t'y connais un minimum mais il y a pas de son intégré .. pas de crosshair, mais oui tu aura tes 120 FPS in game avec t'as xbox et n'importe quel surpport d'ailleurs .. avec une dalle ips, avec du 2k..

• Bonjour,

Oui c'est compatible, je joue actuellement sur PS5 et j'ai aucun problème ! ??

• Bonjour, oui !

• ecran acheté pour mon fils qui joue dessus avec sa ps5..écran top.. donc je pense que pour la Xbox pas de soucis

• Bonjour. Cet écran est compatible hdmi.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit