Compatible console ?
Bonjour, je joue sur Xbox Series S, est ce que cet écran est compatible avec la console ? Merci
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Bonjour, je joue sur Xbox Series S, est ce que cet écran est compatible avec la console ? Merci
Bonjour, j'ai acheté cette écran et un HDMI 2.1 sauf que ça ne veut pas allumer l'écran tandis qu'avec un HDMI 1.8 ça fonctionne est-ce normal ?
Bonjour. Comment ce déplacer dans les menus de l écran, et pour le son il y a pas d enceinte intégré ? Merci
Bonjour, quand je suis branché en display port je n'ai pas accès aux paramètres de l'écran, je peux aller dedans mais tout est grisé je ne peux rien changer. À noter que branché en hdmi je n'ai pas ce problème. Quelqu'un a une solution ? Merci
Bonjour, mon ordinateur ne détecte pas l'écran. J'ai testé avec un câble HDMI-HDMI ainsi qu'un câble DP-HDMI. J'arrive à allumer l'écran et ouvrir le menu mais je n'arrive pas à naviguer dans celui-ci (de droite gauche). Merci d'avance pour votre aide.
Bonjour. J'ai acheté cette écran en pensant que j'aurais 180 HZ comme indiqué qans les caractéristiques. Mais qu'on je l'ai utilisé, le taux de rafraîchissement maximal est de 144 HZ. Est ce que vous avez le même problème ? Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil