Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

L24i-30

L24i-30

 - 
1440 membres
Voir la description

"Ecran 23.8"" IPS - Full HD 1920 x 1080 pixels Angle de vision 178°/178° Temps de réponse 5 ms 1 HDMI - 1 VGA"

Rejoindre

écran compatible MAC ?

Question résolue

Bonjour,

Est-ce que l'écran est compatible avec un Mac ? Certains moniteurs vendus ne le sont pas ....

Merci de votre aide.

Consulter les 6 réponses à la question écran compatible MAC ?

  • Réponse jugée utile

    Bonjour Maël,

    oui tout à fait, j'utilise cet écran sur mon mac et je n'ai eu aucun problème ;)

    • @fran43345566 pilote vTouch est compatible avec les processeurs Intel et M1. Il est disponible pour macOS 10.8 et plus. Les utilisateurs de Mac peuvent installer vTouch de ViewSonic en téléchargeant le pilote ici. La série TD offre des options pour les écrans tactiles résistifs, infrarouges (IR) et capacitifs.

  • Oui totalement compatible

  • Bonjour,

    je ne sais pas étant utilisateur WINDOWS, mais la connectique est HDMI standard ... et devrait être opérationnelle même avec un mac.

  • Oui je pense

  • Oui, je l'utilise avec un MacBook Pro M1 Pro via le port HDMI sans problème

  • J'ai acheté mon écran pour un PC Windows et ne pas confirmer s'il est compatible avec un mac. Désolée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit