Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

L24i-30

L24i-30

 - 
1440 membres
Voir la description

"Ecran 23.8"" IPS - Full HD 1920 x 1080 pixels Angle de vision 178°/178° Temps de réponse 5 ms 1 HDMI - 1 VGA"

Rejoindre

7 questions sur la communauté L24i-30 - Ecran PC - LENOVO

Prise audio

Bonjour, Est ce que l'écran possède une prise audio? Merci

Problème netteté

Bonjour, Je viens d'acheter cet écran pour le télétravail et je suis très surprise car je ne trouve pas que ce soit très net. ça fait comme s'il y avait un léger flou derrière les lettres. J'ai essayé les différents réglages de l'écran mais je ne vois pas... voir la suite

Question résolue

écran compatible MAC ?

Bonjour, Est-ce que l'écran est compatible avec un Mac ? Certains moniteurs vendus ne le sont pas .... Merci de votre aide.

Câble écran

Bonjour, l'écran est il muni d'un câble pour le relier à l'ordinateur portable ? merci

deuxieme ecran

Bonjour, pour travailler (traitement de texte et recherches sur le net) j'ai besoin d'un deuxième écran (indépendant) sur mon PC de bureau, Quels cables? et ou vérifier que ma tour est compatible, quelle entrée regarder? Merci infiniment de votre réponse... voir la suite

Répondre

je souhaite un micro integre

je souhaite un micro integre et un pied reglable

Répondre

Bonjour. Est-ce que l'écran est orientable??

Bonjour. Est-ce que l'écran est orientable??

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit