Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Ideapad L340-17IRH Gaming

Ideapad L340-17IRH Gaming

- 
974 membres
Voir la description

Ecran 17.3 pouces Full HD (1920 x 1080 pixels) Processeur Intel Core i5-9300HF (2.4 GHz / jusqu'à 4.1GHz) - 8 Mo mémoire cache - 4 cœurs RAM 8 Go DDR4 - 512 Go SSD - NVIDIA GeForce GTX 1050 3 Go GDDR5 Windows 10 - HDMI - Wi-Fi 802.11 ac - Bluetooth 4.2

Rejoindre

Etat du PC

Bonjour , avez vous des précisions à propos de l'état du pc. Combien de temps a t il été utilisé. Présente t-il des rayures ou autres imperfections ?Merci

Consulter les 7 réponses à la question Etat du PC

• Bonjour, propriétaire depuis fin novembre le PC acheté neuf a une très bonne définition. Je trouve le noir un peu salissant, on voit très vite le traces de doigts sur les touches et le PAD. je regrette mon HP blanc. En plus je n'ai pas eu de chance car il a déjà fait 2 stages en 2 mois au SAV (carte mère et carte wifi HS). je l'ai récupéré hier. A suivre.

• salut, pc acheter il y a 2 mois, aucun problème particulier, état neuf parfait, aucune rayure. seul souci, c'est qu'il chauffe un peu, normal avec la I5-93 . mais problème résolu avec un refroidisseur pour nportable à 20€. rapide, video, photos et jeux sans aucun problème. salutations

• Cela fait 2 mois que je l'ai et il fonctionne très bien et rapidement.

Je suis très satisfait et espère que cela va continuer ainsi !

• PC neuf aucun problème

• PC toujours en très bon état et il fonctionne tous les jours. Il est très rapide. On est super satisfait.

• Bonjour, depuis fin novembre 202 que j'ai le pc, il fonctionne très bien. Aucune imperfections et aucune rayures. Apres de mon côté je suis très soigneux sur mon matériel.

• Bonjour, cela fait 2 mois que je l'ai et il fonctionne parfaitement. Il est nickel pour le reste, fonctionne bien, aucun lague et tourne très bien.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit