Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Ideapad L340-17IRH Gaming

Ideapad L340-17IRH Gaming

 - 
975 membres
Voir la description

Ecran 17.3 pouces Full HD (1920 x 1080 pixels) Processeur Intel Core i5-9300HF (2.4 GHz / jusqu'à 4.1GHz) - 8 Mo mémoire cache - 4 cœurs RAM 8 Go DDR4 - 512 Go SSD - NVIDIA GeForce GTX 1050 3 Go GDDR5 Windows 10 - HDMI - Wi-Fi 802.11 ac - Bluetooth 4.2

Rejoindre

8 questions sur la communauté Ideapad L340-17IRH Gaming - PC portable gamer - LENOVO

Qualité de la Webcam

Bonjour, Quelqu'un peut-il me dire si la webcam est de bonne ou d'au moins assez bonne qualité, car j'hésite avec un autre de marque HP, qui d'après les avis n'a pas une webcam terrible.Merci

Répondre
Question résolue

Système exploitation

bonjour, Y a t il un système exploitation Windows sur ce pc? merci

Recherche d'amélioration

Bonjour, je suis fort en informatique et je voudrais augmenter la vitesse de mon pc en rajoutant de la ram et je crois que si j'ouvre moi même mon pc portable il n'est plus sous garantie. Alors je voulais savoir si darty peut faire des améliorations pour ... voir la suite

Etat du PC

Bonjour , avez vous des précisions à propos de l'état du pc. Combien de temps a t il été utilisé. Présente t-il des rayures ou autres imperfections ?Merci

microsoft

Bonjour Microsoft est-il installé ? Contient-il outlook ?

PC portable GAMINGLEVONO Idepad L340-17IRH - eclairage du clavier

Bonjour,je suis à la recherche d'un mode d'emploi en français pour lePC portable GAMING LEVONO ID L340-17IRHet plus précisément pour avoir l'éclairage du clavier.Merci d'avance pour votre aide

Lecteur CD dvd

Bonjour , Il y a t'il un lecteur CD DVD intégrée dans l'ordinateur ? Merci

Quelle est la carte graphique ?

Bonjour, Sur le site constructeur il est indiqué GTX 1650 4Go alors que la descrip-tion de Darty indique GTX 1050 3 Go.. Merci pour vos retours

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit