Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Ideapad IP 3 17ADA05

Ideapad IP 3 17ADA05

 - 
5738 membres
Voir la description

Ecran 17.3 pouces HD+ (1600 x 900 pixels) Processeur AMD Ryzen™ 3 3250U (2.6 GHz / jusqu'à 3.5 GHz) - 4 Mo mémoire cache (2 cœurs) RAM 8 Go DDR4 - 512 Go SSD Windows 10 - HDMI - WiFi 802.11 ac - Bluetooth 5.0

Rejoindre

notice

Bonjour, Je viens d'acheter un PC portable Lenovo ideapad 3 Ryzen 7 et je n'ai pas de notice de fonctionnement , de plus ma fiche ethernet ne s'adapte il est plus gros .Faut il un réducteur de fiche? merci

Consulter les 9 réponses à la question notice

  • Bonjour, En effet un notice est disponible sur le Net.

    Ce modèle n'est que Wifi, mais il peut être tenté de le mettre en réseau avec un adaptateur USB-RJ45

  • Bonjour,

    La documentation ce trouve sur internet:

    https://sav.darty.com/document/LENOVO/IDEAPAD-IP-3-15ADA05/585263

  • Je corrige ma première réponse. Effectivement pas de prise ethernet ! Ma première réponse est une erreur car j'ai 2 portables lenovo et n'avais pas fait attention à la référence que vous mentionniez. Désolé pour la confusion

  • Bonjour oui si vous voulez connecter votre prise Rj 45 il faut un adaptateur rj 45 par USB cela existe une dizaine d euro

  • Bonjour. Pas du tout, la prise est standard....en tout cas sur le mien!

  • Bonjour, Il n'y a pas de possibilité de raccorder ce PC à u n réseau filaire directement. Vous devez utiliser la connexion WiFi.

  • Bonjour, ce PC ne comporte pas de fiche réseau de type RJ45. Vous ne pouvez pas le relier directement. pour vous connecter à la box, vous devez utiliser le réseau WiFi , vous connecter sur le WiFi de la box et entrer le mot de passe du WiFi de votre box. Il existe bien des adapteurs USB 2.0 ou 3.0 qui permettent de se connecter à votre réseau filaire. La connexion par Wifi devrait fonctionner parfaitement.

  • Bonsoir,

    La notice est sur le PC quand à la fiche éthernet, RJ45, il n'en dispose pas.


  • Bonjour, ce PC ne dispose pas de fiche Ethernet, il faut utiliser le Wifi. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit