Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Ideapad IP 3 15ADA05

Ideapad IP 3 15ADA05

 - 
650 membres
Voir la description

"Ecran 15,6"" Full HD Processeur AMD Ryzen™ 5 3500U (2.1 GHz / jusqu'à 3,7 GHz) RAM 8 Go - 256 Go SSD Windows 10 - HDMI - Wifi 802.11 ac - Bluetooth 5.0"

Rejoindre

5 questions sur la communauté Ideapad IP 3 15ADA05 - PC portable - LENOVO

lenovo ideapad 3 15ada05 noir

Bonjour je une lenovo ideapad 3 15ada05 noir avec 12gb ram et 256 gb ssd je une question si je peux mettre une hdd 320 gb par d'entre et si je vais avoir des problèmes après ?

Voyant alimentation clignote, pas de démarrage

Bonjour, LENOVO IDEAPAD 3 15ADA05 ne veut pas démarrer. Le voyant d'alimentation clignote. Idem après déconnexion de la batterie et de la pile, remplacement du SSD, retrait de la barrette mémoire 4 GB. Le ventilateur tourne. 2 bips quand j'enfonce le rese... voir la suite

Disque D non reconnu

Bonjour, mon disque D ne s'affiche plus, j'ai redémarré l'ordinateur portable plusieurs fois et réinitialiser mais sans résultat

Qualité prix par comparaison aux performances

BonjourAu regard du prix à payer, le portable est-il performant et fiable ?Merci

choix séquence démarrage

Bonjour, dans le BIOS, indépendamment de Windows 10, peut-on choisir l'ordre des disques de démarrage ? (ex USB puis disque D puis C). Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit