Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Ideapad Duet Chrome Tab

Ideapad Duet Chrome Tab

 - 
2184 membres
Voir la description

"Ecran tactile 10,1"" WUXGA (1920 x 1200) Processeur MediaTek Helio P60T (2 GHz) RAM 4 Go - 128 Go eMMC Chrome OS - Wifi 802.11 ac - BT 4.2"

Rejoindre

Écrire nos cours

Question résolue

Bonjour pouvez vous m'indiquer si ideapad et pratique pour y écrire nos cours ? Merci de votre réponse

Consulter les 7 réponses à la question Écrire nos cours

  • Réponse jugée utile

    oui il est pratique pour les cours il y a un clavier pas de problème pour écrire

  • Bonjour, une fois habitué à la touche M plus petite que les autres, le clavier s'avère confortable.

  • Moi je l'utilise aussi au bureau. Mais très pratique pour prendre des notes et léger pour emmener avec soi et l'utiliser un peu partout.


  • Y'a pas plus pratique qu'un chromebook pour noter des cours


  • Oui mais il reste petit, après c'est une question d'habitude il est surtout pratique pour emmener partout très pratique avec Google docs de reprendre les dossiers sur un ordinateur différent

  • Très honnêtement il est parfait, un pc appoint on peut ajouter un hub pour avoir une meilleure expérience en le connectant sur un écran pc ,perso j'adore car il y a il Word,Excel,... déjà installé est gratuit pas besoin de licence, juste au début il faut un certain temps d'adaptation "chrome os" 2 ou 3 jours max

  • Il faut s'habituer au clavier un peu petit et à la touche M. Il faut aussi garder la touche majuscule enfoncée pour écrire un mot entier en majuscule par exemple. Mais une fois prit en main, il devient vite indispensable. Léger, pratique, rapide !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit