Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Ideapad Duet Chrome Tab

Ideapad Duet Chrome Tab

- 
2185 membres
Voir la description

"Ecran tactile 10,1"" WUXGA (1920 x 1200) Processeur MediaTek Helio P60T (2 GHz) RAM 4 Go - 128 Go eMMC Chrome OS - Wifi 802.11 ac - BT 4.2"

Rejoindre

Convient à un étudiant ?

Bonjour,

En septembre prochain je rentre en 1ere année de droit et je suis actuellement en train de chercher un modèle de pc ou tablette pour bien commencer dans le supérieur. Est-ce que ce modèle conviendrait à un étudiant ? Et si non, vers quoi je pourrais me rediriger ?

Consulter les 7 réponses à la question Convient à un étudiant ?

• Bonjour,il n'y a pas de port USB ni pour rajouter une carte sd pour avoir plus giga.

• Non je ne pense pas. Mon fils étudiant a pris un mac book

• Je pense que cela no conviendra pas. Je l'avais acheté pour ma fille de 9 ans. Cela faisait l'affaire. Maintenant elle a 11 ans et on voit les limites. Pour étudiant il faut chercher autre chose je pense de plus puissant entre autre.

• Bonjour,

Cette tablette manque cruellement de mémoire vive, faites attention à ce paramètre

• Bonjour, cela convient très bien à un étudiant.

• Bonjour,

L'achat avait été fait pour un enfant de 10 ans.

Cela risque d'être un peu juste pour un étudiant.

Je vous conseillerais plutôt un ordi plus performant. Après tout dépend de l'usage que vous voulez en faire mais il existe de très bon ordi avec 64 ou 128 go en i3 ou i5 pas trop cher.

• Bonjour, moi j'en suis très contente pour les documents et textes,photos et scanner, par contre attention il n'y a que chrome donc problème avec Microsoft et certains logiciels que Chrome n'accepte pas

Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit