Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

IDEAPAD 330S-15ARR 81FB007EFR

IDEAPAD 330S-15ARR 81FB007EFR

 - 
316 membres
Voir la description

"Ecran LED 15,6"" HD Processeur AMD Ryzen 5 2500U RAM 8 Go - 1 To HDD + 128 Go SSD - Carte graphique AMD Radeon Vega 8 Windows 10 - Webcam intégrée HD - HDMI - USB Type C - Bluetooth 4.1"

Rejoindre

ordinateur Lenovo qui ne s'allume plus

Bonjour,

Après un mois de vacances, mon ordinateur Lenovo (qui n'a été utilisé que pendant la durée du confinement) ne s'allume plus : plus de voyant... rien. Que me conseillez-vous de faire ?

Merci

Consulter la réponse à la question ordinateur Lenovo qui ne s'allume plus

  • Bonjour, premièrement le laisser charger quelques heures avant d'essayer de le rallumer. Vérifiez l'état des voyants situés sur la gauche de l'appareil, celui de la charge et celui d'alimentation. Si après plusieurs heures il ne s'allume toujours pas, laisser le branché sur le secteur et à l'aide d'un trombone déplié, appuyez sur le bouton " Novo " situé sur le coté droit, juste avant le lecteur de carte. Cela devrait forcé l'allumage et le démarrage sur le programme System Recovery. S'il s'allume, quitter juste le programme de réinstallation. Bonne journée, cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit