Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

IDEAPAD 320-15AST 80XV00K4FR

IDEAPAD 320-15AST 80XV00K4FR

 - 
86 membres
Voir la description

Ecran LED 15,6" HD Processeur AMD A9-9420 RAM 8 Go - 1 To HDD - Carte graphique AMD Radeon R2 Windows 10 - Webcam intégrée - HDMI - USB 3.0 - Bluetooth 4.1

Rejoindre

Problème de charge

Bonjour,

J'ai un lenovo ideapad 320 depuis plus d'un an et demi et mon problème est qu'il ne se charge plus, j'ai racheté un bloc d'alimentation pensant que le problème venait de là mais je commence à penser que ça vient du pc en lui-même ... j'aimerais en avoir le coeur net mais j'aimerais si possible avoir quelques pistes avant d'ouvrir le pc et de vérifier le bon fonctionnement des composants internes.

Merci d'avance

Consulter la réponse à la question Problème de charge

  • Bonjour, c'est peut-être la prise d'alimentation coté carte mère qui est dé-soudé, votre ordinateur étant encore sous garantie car il a moins de deux ans, je vous invite à le déposer en réparation au prêt de votre magasin. Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit