Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

IDEAPAD 320-15AST 80XV00K4FR

IDEAPAD 320-15AST 80XV00K4FR

- 
86 membres
Voir la description

Ecran LED 15,6" HD Processeur AMD A9-9420 RAM 8 Go - 1 To HDD - Carte graphique AMD Radeon R2 Windows 10 - Webcam intégrée - HDMI - USB 3.0 - Bluetooth 4.1

Rejoindre

9 questions sur la communauté IDEAPAD 320-15AST 80XV00K4FR - PC portable - LENOVO

Problème de charge

Bonjour,J'ai un lenovo ideapad 320 depuis plus d'un an et demi et mon problème est qu'il ne se charge plus, j'ai racheté un bloc d'alimentation pensant que le problème venait de là mais je commence à penser que ça vient du pc en lui-même ... j'aimerais en... voir la suite

voyant situé près de la prise d'alimentation

Bonjour, ce voyant clignote en orange, quel est le problème svp? merci

lenovo ideapad320

bonjour, après avoir acheté ce PC à ma fille, il s'avère qu'il n'est pas équipé de lecteur de CD/DVD. J'ai lu sur leur site qu'il était en option. Peut-il s'acheter à part et être monté sur la machine?? merci de votre réponse.

Lecteur DVD ouverture

Bonjour, Comment ouvrir le lecteur DVD de mon Lenovo 320? merci

Répondre

clavier numerique

bonjour. j aimerai savoir comment debloquer clavier numerique.. il marchepour le code de mise en route mais arrivé sur moteur de recherche il est bloqué Merci

Répondre

racourcis clavier

bonjour Je cherche à savoir si il existe un raccourci clavier qui donne accés à la page d'accueil merci

Répondre

LECTEUR CD

BONJOUR JE NE TROUVE PAS LA TOUCHE POUR OUVRIR LE LECTEUR CD MERCI DE VOTRE AIDE

ouvrir le lecteur dvd

Bonjour, comment ouvrir le lecteur dvd? merci

Répondre

connexion pc- tv cable hdmi

bonjour je voudrai connecter mon pc Lenovo 320 15ast sur mon televiseur par cable hdmi. A part connecter le cable je ne sais pas comment faire. merci de votre aide.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit