Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

IDEAPAD 110-15IBR 80T70028FR

IDEAPAD 110-15IBR 80T70028FR

 - 
306 membres
Voir la description

"Ecran LED 15,6"" HD Processeur Intel® Celeron® N3050 RAM 4 Go - 500 Go SATA - Carte graphique Intel HD Graphics Windows 10 - Graveur DVD - HDMI - USB 3.0 - Bluetooth"

Rejoindre

Fonctionnement de l'ordinateur lenovo Ideapad 110_151Br80T70028Fr

Bonjour, je souhaiterais savoir si cet ordinateur est lent au démarrage et sur Internet ? Est_ce qu'il marque souvent "restaurer la page" ou "Google ne répond pas? Etes_vous content de cet ordinateur ? Quelle utilisation en avez_vous? Je souhaiterais l'acheter mais je voudrais m'informer avant. Merci d'avance pour vos réponses. Cordialement.

Consulter les 2 réponses à la question Fonctionnement de l'ordinateur lenovo Ideapad 110_151Br80T70028Fr

  • Bonjour, Je suis satisfaite de l'ordinateur car mon utilisation se limite à naviguer sur internet et à utiliser le packOffice. Je reconnais une certaine lenteur mais pas de bug, ni de mauvaise surprise pour l'instant, cela fait 3 semaines que j'ai ce Lenovo.
  • Bonjour, J'en ai une utilisation pour naviguer sur internet et regarder des vidéos en ligne. Pour ces tâches, l'ordinateur arrive à les réaliser mais il est vrai qu'il est assez lent à cause du système d'exploitation windows. Aucune erreur "restaurer la page" ou "Google ne répond pas", mais il faut être patient et ne pas lui demander plus d'une chose à la fois. Pour ma part j'ai enlever Windows pour y mettre Ubuntu, et de fait l'ordinateur est plus rapide puisque le système d'exploitation est beaucoup moins gourmand en énergie et performances. Avec ma configuration je n'ai plus de soucis de lenteur comme avec windows

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit