Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

IDEAPAD 110-15IBR 80T70028FR

IDEAPAD 110-15IBR 80T70028FR

 - 
306 membres
Voir la description

"Ecran LED 15,6"" HD Processeur Intel® Celeron® N3050 RAM 4 Go - 500 Go SATA - Carte graphique Intel HD Graphics Windows 10 - Graveur DVD - HDMI - USB 3.0 - Bluetooth"

Rejoindre

15 questions sur la communauté IDEAPAD 110-15IBR 80T70028FR - PC portable - LENOVO

comment enlever la batterie du lenovo 110

Bonjour mon ordinateur est bloqué et je n'arrive pas à sortir la batterie du lenovo edeapad 110 Merci

Comment ouvrir le lecteur dvd

bonjour Je n arrive pas a trouver ouvrir le lecteur dvd sur mon lenovo et j'arrive pas a trouver sur mon ordi pour l'ouvrir sans le bouton ( éjecter ) comme t on fait alors ? merci

Répondre

batterie Lenovo PC Portable Ideapad 110-15IBR -

bonjour je souhaite savoir si on peut retirer la batterie du pc Lenovo deapad 110-15IBR , svp et sinon que conseillez vous lors de l'utilisation de l'ordinateur portable ? merci

Remettre à jour

Bonjour, comment Remettre l'ordinateur à l'état d'origine? merci

Répondre

Ordinateur LEONOVO 720-181CB 90HT002HFR

Bonjour, est-ce que cet ordinateur est en 32 ou 64bits ? Merci

Comment restaurer mon ordinateur portable Lenovo 110-15ISK comme au premier jour.

Bonjour mon ordinateur portable Lenovo n’arrête pas de bugger, je souhaiterai le restaurer mais je ne trouve pas la manipulation. Quelqu’un peut-il m’aidé ?

Répondre

démontage batterie portable lenovo ideapad 110

Bonjour, Merci de me préciser comment démonter la batterie du portable lenovo 110 (pas de clips, pas de dispositif de démontage...) Faut-il dévisser l'ensemble de la plaque de dessous ? Merci Cordialement

comment ouvrir le dvd du lenovo 110

bonjour, nous ne savons pas comment faire pour ouvrir le lecteur dvd, merci de votre aide

Ports

Bonjour, A quoi me sert le port situé à droite avant l'emplacement du lecteur CD? Merci

comment enlever la batterie du lenovo 110

Bonjour mon ordinateur est bloqué et je n'arrive pas à sortir la batterie du lenovo edeapad 110 Merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit