Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

IDEAPAD 110-15IBR 80T70028FR

IDEAPAD 110-15IBR 80T70028FR

- 
306 membres
Voir la description

"Ecran LED 15,6"" HD Processeur Intel® Celeron® N3050 RAM 4 Go - 500 Go SATA - Carte graphique Intel HD Graphics Windows 10 - Graveur DVD - HDMI - USB 3.0 - Bluetooth"

Rejoindre

démontage batterie portable lenovo ideapad 110

Bonjour, Merci de me préciser comment démonter la batterie du portable lenovo 110 (pas de clips, pas de dispositif de démontage...) Faut-il dévisser l'ensemble de la plaque de dessous ? Merci Cordialement

Consulter les 3 réponses à la question démontage batterie portable lenovo ideapad 110

• Bonjour, Après un entretien téléphonique avec la plate-forme technique de Lenovo; il m'a été confirmé que la dépose de la batterie nécessitait le dévissage des vis du dessous. J'ai effectué avec succès la manipulation. Il convient de mettre le portable à l'envers; le dévissage ne pose aucun problème; en revanche, il faut "déclipse"r l'ensemble avec précaution et débrancher la petite connexion de la batterie. Le remontage ne pose non plus aucun problème. Je me tiens à disposition des membres du forum pour davantage de précisions. Cordialement
  • Bonjour, Effectivement, sur le LENOVO elle n'est pas accessible comme sur tous les autres portables, elle est intégrée à l'appareil ???? Alors prendre le risque de tout ouvrir pour y accéder, moi perso, je n'essaierai même pas étant donné qu'après avoir bien "épluché" la notice, je ne sais même pas si il y a possibilité de la changer ????? Bon courage à vous et, SVP, tenez moi au courant de la suite de vos interventions, cela pourrait peut-être me servir pour me dépanner ultérieurement..... MERCI. Cordialement.
  • COOL !!!!! Merci pierre999pb pour l'info. Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit