Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Ideacentre T540-15ICB G

Ideacentre T540-15ICB G

 - 
236 membres
Voir la description

Processeur Intel Core i5-9400F (2.9 GHz / jusqu’à 4.1 GHz) - 9 Mo mémoire cache - 6 cœurs Carte graphique NVIDIA GeForce GTX 1650 - 4 Go GDDR5 RAM 8 Go - 1 To HDD + 256 Go SSD Windows 10 - HDMI - Wi-Fi 802.11 ac - Bluetooth 4.0

Rejoindre

Branchement VGA ne marche pas

Bonjour je voudrais relier mon moniteur sur ma tour via le port VGA et mon écran me dit qu'il n'y a aucun signal !Merci

Consulter les 7 réponses à la question Branchement VGA ne marche pas

  • Bonjour, si vous aviez des caches sur ces deux, cela veut dire qu'ils ne faut pas les utilisés. Il s'agit de la carte graphique intégrée à la carte mère, elle est normalement automatiquement désactivée dès lorsqu'une carte graphique est ajoutée. Pour pouvoir l'utiliser, il faudrait la réactiver dans le BIOS de l'ordinateur et retirer aussi la carte graphique additionnelle. Attention, à partir du moment où vous ouvrez l'ordinateur, vous perdez la garantie. Vous pouvez trouver dans le commerce des adaptateurs VGA/HDMI de ce type https://www.darty.com/nav/achat/informatique/reseau/adaptateur_usb_bluetooth/aucune_adaptateur_convertisseur_1080p_hdmi_femelle_vers_vga_male_cable_audio_dongle_3_5_mm_stereo_d__MK1388922161.html . Bonne journée, cordialement.
  • Bonjour, je pense qu'il faut connecter la tour en HDMI dans un premier temps (sur votre téléviseur par exemple) pour accéder aux paramètres vidéo afin de lui indiquer la sortie en mode VGA au lieu de HDMI. Malheureusement, je n'ai pas le produit pour effectuer cet essai. En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre support technique aux 0978 970 970. Bonne journée
  • Bonjour, j'ai eu un problème similaire, et les ports VGA et HDMI ne fonctionnaient pas du tout.

    Pour moi j'ai réussi avec une sortie HDMI sur la carte graphique (un peu plus discrète) située à l'arrière du PC, vers le milieu.

    Bon courage

  • Bonjour, j'ai déjà branché mon moniteur en HDMI, mais je voudrais raccorder un deuxième moniteur. Derrière ma tour j'ai deux port HDMI et un VGA. Seulement un seul port HDMI fonctionne, l'autre HDMI et le port VGA avaient un cache avec un sens interdit dessus ! Ai-t-il possible de les activer pour que je puisse raccorder un deuxième moniteur ?

  • je l ai branche en HDMI car le VGA ne fonctionne pas a la mise en service

  • J'ai eu le même problème avec un moniteur ne disposant que d'une connexion vga. J'ai dû acheter un moniteur avec connexion hdmi pour que ça fonctionne. Je ne sais pas si on peut configurer le pc pour que le vga fonctionne, mais au départ, sans écran on ne peut rien faire.

  • Bonjour

    il faut relier le câble VGA et également le câble hdmi pour que ça fonctionne.

    bonne journée à vous

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit