Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Ideacentre T540-15ICB G

Ideacentre T540-15ICB G

 - 
236 membres
Voir la description

Processeur Intel Core i5-9400F (2.9 GHz / jusqu’à 4.1 GHz) - 9 Mo mémoire cache - 6 cœurs Carte graphique NVIDIA GeForce GTX 1650 - 4 Go GDDR5 RAM 8 Go - 1 To HDD + 256 Go SSD Windows 10 - HDMI - Wi-Fi 802.11 ac - Bluetooth 4.0

Rejoindre

11 questions sur la communauté Ideacentre T540-15ICB G - Unité centrale - LENOVO

Windows 10, RAM et performance.

Bonjour, Windows 10 est-il installé sur le ssd de 128 go ou le hdd de 1 to ? Le démarrage de Windows est-il rapide (combien de temps) ? La RAM est-elle à 8gb pile ou inférieur ? Et dernière question, en jeu quel sont les performances du pc (fps), si vous ... voir la suite

Carte graphique

Bonjour, sur la descrip-tion du produit c'est écrit que le pc possède une carte graphique Nvidia gtx 1660 super 6Go mais dans les discussions il y a le commentaire d'un expert Darty disant qu'il possède une Nvidia 1650 4Go. Quelle est la bonne carte graph... voir la suite

Répondre
Question résolue

SSD 128 Go

Bonjour, cette capacité est elle suffisante avec le hdd 1 to?Merci

Coquille concernant les coeurs du CPU

il s'agit donc probablement d'une coquille.

Répondre

nombre de coeur

Bonjour Pourquoi est-il marqué 4 coeurs alors que la Intel Core i5-9400F en dispose de 6 ? Où se situe l'erreur ?

Branchement VGA ne marche pas

Bonjour je voudrais relier mon moniteur sur ma tour via le port VGA et mon écran me dit qu'il n'y a aucun signal !Merci

RAM slot

Bonjour est ce que la ram installée est en 4x2

Répondre

Alimentation

Bonjour Est ce que 310 watt sa suffit pour les composants

Répondre

graveur dvd

bonjour, a-t-il un graveur de cd/ dvd? merci

Est ce qu'il y a un lecteur de carte 7 en 1

Bonjour, Pourriez vous me dire si la tour possède un lecteur de cartes 7 en 1 ? Merci Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit