Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

IDEACENTRE H30

IDEACENTRE H30

 - 
174 membres
Voir la description

Natif Windows 10 - Processeur AMD E1 7010 à 1,5 GHz Carte graphique AMD Radeon R2 à 1 Go dédié RAM 4 Go - 2 To de disque dur SATA Graveur DVD - USB 3.0

Rejoindre

Mot de passe et connexion ADSL

Bonjour. Avant de charger Windows 8.1, l'ordi demande le mot de passe et attend que la connexion ADSL soit effective avant de démarrer. Comment faire pour qu'il ne demande pas le MdP et surtout le faire démarrer sans connexion ADSL Merci

Consulter les 2 réponses à la question Mot de passe et connexion ADSL

  • Merci, Mais avec mon LENOVO H30 tapoter sur alt-F11 jusqu'au démarrage n'ouvre aucune fenêtre ! Donner le mot de passe n'est pas dramatique mais dans mon cas il ne sert à rien et les Windos autre que le 8.1 donnent cette possibilité... Par contre, un micro consacré uniquement au traittement de texte et des images pour l'édition n'a pas besoin d'une connexion internet et donc d'être disposé à n'importe quel endroit avec, en plus ,l'avantage de ne pas risquer se se faire véroler par les virus Pour moi, la question non connexion Internet est plus importante que taper un mot de passe. Merci quand même pour votre réponse. Bien à vous.
  • C'est technique, parfois certains ordinateurs offrent la possibilité de rentrer dans les paramètres, lors du démarrage appuyez sur alt F11 sinon il faut donner le mot de passe c'est incontournable. Autre remarque les ordinateur d'aujourd'hui ne présentent guère d'intérêt sans connexion internet. Bonne chance !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit