Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

IDEACENTRE H30

IDEACENTRE H30

 - 
174 membres
Voir la description

Natif Windows 10 - Processeur AMD E1 7010 à 1,5 GHz Carte graphique AMD Radeon R2 à 1 Go dédié RAM 4 Go - 2 To de disque dur SATA Graveur DVD - USB 3.0

Rejoindre

8 questions sur la communauté IDEACENTRE H30 - PC de bureau - LENOVO

supprimer page Ameerican Megatrends

Bonjour, comment supprimer page menu Lenovo ouverture PC merci

Répondre

stokage

bonjour. je serais intéressé par ce produit , mais j aimerais savoir si l on peut stoker pas mal de photos vidéos et films sans que l ordinateur rame . merci de vos reponse

Mot de passe et connexion ADSL

Bonjour. Avant de charger Windows 8.1, l'ordi demande le mot de passe et attend que la connexion ADSL soit effective avant de démarrer. Comment faire pour qu'il ne demande pas le MdP et surtout le faire démarrer sans connexion ADSL Merci

Pour le montage vidéo

Bonjour, Nous souhaitons l'utiliser pour faire des montage video HD, est-il efficace pour cet usage? Merci

traitement de photos

Bonjour, la carte graphique est elle suffisante pour traiter des photos ? je ne le prends pas pour jouer mais pour traitement de photos. merci beaucoup.

Ordinateur

bonjour Est ce que il y a un clavier et une souris et il n'y a pas bien-sûr Merci

Répondre

Pour le gaming

bonjour Est ce que je peux jouer avec? Merci

Vitesse

Bonjour, n'est il pas trop lent? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit