Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Ideacentre G5 14IMB05

Ideacentre G5 14IMB05

 - 
508 membres
Voir la description

Processeur Intel Core i5-10400F (2,9 GHz / jusqu'à 4,3 GHz) Carte graphique Nvidia GF GTX 1650 Super 4 Go RAM 16 Go DDR4 - 512 Go SSD Windows 10 - HDMI - DP - Wifi 802.11 ac - BT 5.0

Rejoindre

Le PC n'est pas upgradable ?

Bonjour
Je vien d'acheter votre pc et à ma plus grande surprise une grille m'empêche d'accéder a vos composant cela est t'il normal ?
Merci

Consulter les 2 réponses à la question Le PC n'est pas upgradable ?

  • Bonjour, tout dépend de ce que vous appelez " Grille " ? Si vous parler de la partie sur laquelle se trouve les disques, oui c'est normal, il s'agit de l'architecture du boitier. Il y a un mécanisme qui permet de la faire pivoter et accéder ensuite à la carte mère, à la RAM et la carte graphique. Attention concernant les composants, vous pouvez rajouter des composants à l'intérieur (RAM, disque, ...) cela ne fait pas perdre la garantie tant que le composant ne cause pas de problème. Ci-joint une vidéo vous montrant où se trouve le mécanisme https://www.youtube.com/watch?v=BYyv_yK78xk Bonne journée, cordialement.
  • Bonjour, vous pouvez "upgrader " votre pc vous pouvez très facilement l'ouvrir en suivant la notice. De plus si c'est pour mettre un autre SSD/HDD 2,5" grâce au support se triant déjà sur la partie matériaux


    Cordialement

    • @t.tu13342115 ce n'est pas Darty qui fabrique, c'est Lenovo, et je ne vois pas pourquoi il ne serait pas upgradable...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit