Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Ideacentre G5 14IMB05

Ideacentre G5 14IMB05

 - 
508 membres
Voir la description

Processeur Intel Core i5-10400F (2,9 GHz / jusqu'à 4,3 GHz) Carte graphique Nvidia GF GTX 1650 Super 4 Go RAM 16 Go DDR4 - 512 Go SSD Windows 10 - HDMI - DP - Wifi 802.11 ac - BT 5.0

Rejoindre

13 questions sur la communauté Ideacentre G5 14IMB05 - PC de bureau - LENOVO

disque dir

Bonjour peux ton mettre un autre disque dur et une carte son.Merci

Répondre

disque dur et carte son

Bonjour peux ton ajouter un autre disque dur et ajouter un carte son.Merci

Répondre

Disque dur

Bonjour, peut-on mettre un autre disque dur? merci

Répondre

lecteur graveur

peux ton installer un lecteur graveur

Alimentation

Bonjour. Serait il possible de connaître le format de l'alimentation ? merci

changement de pièces

Bonjour, peut on changer les pièces à notre guise pour l'upgrade ? merci

Carte mere

bonjour, est-ce possible d'avoir les caracteristique de la carte mere svp ?Merci

Carte graphique

Bonjour je me nomme Marouane et je souhaite savoir si la carte graphique du PC est une GTX 1650 super ou une simple 1650 car dans la descrip-tion détaillée il y a écrit 1650 mais dans la descrip-tion non détaillé, 1650 super. Merci de me répondre au plus ... voir la suite

Répondre

Le clavier et la souris

Bonjour il est marqué dans la fiche technique qu'un clavier et qu'une souris sont fournis, de quelle marque sont c'est périphérique ?Merci

Le PC n'est pas upgradable ?

BonjourJe vien d'acheter votre pc et à ma plus grande surprise une grille m'empêche d'accéder a vos composant cela est t'il normal ?Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit