Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Flex 2 14

Flex 2 14

 - 
95 membres
Voir la description

Ecran LED tactile 14" HD, 1366 x 768 pixels / Processeur Intel® Pentium® 3558U à 1,7 GHz / RAM 4 Go - 500 Go de disque dur SATA / Carte graphique Intel HD Graphics - HDMI - USB 3.0

Rejoindre

Est-il bien pour travailler ?

Bonjour, cet ordinateur m’intéresse beaucoup et j'aimerais savoir si il est pratique pour travailler ? (open office, document world...) et si il bug (nottament pour les vidéos youtube, et les films) ? je vous remercie.

Consulter les 6 réponses à la question Est-il bien pour travailler ?

  • bonjour comment est l'autonomue de cet ordinateur ? combien de temps tient l batterie environ en faisant de la bureautique ? merci =)
  • Je conseille Mozilla Firefox pour les recherches internet, le navigateur ne rame pas et est très efficace et pratique.
  • avec quel internet utilisez vous pour mettre vos vidéo car pour l'instant je n'ai que internet explorer
  • Ce pc est très bien pour travailler. Le tactile est fluide, vraiment agréable. Pour les vidéos, la carte graphique est suffisante. Le processeur me permet même de faire de la retouche photo sur lightroom.
  • Je l'ai depuis 1 mois, je fais essentiellement du traitement de texte et recherche internet, pas de soucis. J'ai eu peur que l' écran soit un peu petit mais non pas du tout. J'ai mis un film you tube à ma fille et pas de beug. Pas de beug non plus pour vidéo en replay. Toujours contente de mon achat! Par contre je met tous mes docs sur usb ou carte sd pour éviter de le surcharger et qu'il ne rame... A voir avec le temps!
  • bonjour, j'ai acheté ce pc pour l'université. il est léger et très maniable. le tactile fonctionne très bien et le clavier donne une sensibilité très confortable. il est très pratique pour travailler que ce soit en tablette ou en pc. pour les vidéo, j'ai voulu en regarder une mais via internet explorer et il a beuguer mais je vais tenter de mettre google car je prèfère ce type de navigateur. par ailleurs, je compte télécharger la dernière version de windows. pour le moment il est vide, j'attend de voir par la suite.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit