Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Flex 2 14

Flex 2 14

- 
95 membres
Voir la description

Ecran LED tactile 14" HD, 1366 x 768 pixels / Processeur Intel® Pentium® 3558U à 1,7 GHz / RAM 4 Go - 500 Go de disque dur SATA / Carte graphique Intel HD Graphics - HDMI - USB 3.0

Rejoindre

5 questions sur la communauté Flex 2 14 - PC portable - LENOVO

Est-il bien pour travailler ?

Bonjour, cet ordinateur m’intéresse beaucoup et j'aimerais savoir si il est pratique pour travailler ? (open office, document world...) et si il bug (nottament pour les vidéos youtube, et les films) ? je vous remercie.

Mise en marche

Bonjour, Impossible rallumer ordi, malgré chargeur branché Chargeur débranché, la led de mise sous tension reste allumée. Merci

Pave tactile

Bonjour comment désactiver le pavé tactile qui gène pour taper du courrier Merci

autonomie

Bonjour j'aimerais conaitre l'autonomie de cet ordinateur ? je voulais l'acheter pour la fac combien de temps tient-il à peu près pour faire de la bureautique et/ou internet ? merci =)

Bonjour, J'aimerai savoir si Skype bug t-il avec ce PC? Qu'elles sont vos impressions ? Par avance Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit