Est-il bien pour travailler ?
Bonjour, cet ordinateur m’intéresse beaucoup et j'aimerais savoir si il est pratique pour travailler ? (open office, document world...) et si il bug (nottament pour les vidéos youtube, et les films) ? je vous remercie.
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, cet ordinateur m’intéresse beaucoup et j'aimerais savoir si il est pratique pour travailler ? (open office, document world...) et si il bug (nottament pour les vidéos youtube, et les films) ? je vous remercie.
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Impossible rallumer ordi, malgré chargeur branché Chargeur débranché, la led de mise sous tension reste allumée. Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour comment désactiver le pavé tactile qui gène pour taper du courrier Merci
Bonjour j'aimerais conaitre l'autonomie de cet ordinateur ? je voulais l'acheter pour la fac combien de temps tient-il à peu près pour faire de la bureautique et/ou internet ? merci =)
Bonjour, J'aimerai savoir si Skype bug t-il avec ce PC? Qu'elles sont vos impressions ? Par avance Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil