Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PR90F560K

PR90F560K

- 
343 membres
Voir la description

Largeur 90 cm - Table de cuisson gaz 5 foyers gaz dont 1 Wok double couronne (4000 W) 1 four convection naturelle (33L), 1 four chaleur tournante (79L) et 1 four multifonction 3D (60L) Rails télescopiques - Programmateur digital - Esthétique Premium CUISINEMASTERPRO

Rejoindre

Four 79l chaleur tournante brassée

Bonjour , est ce que le four de 79l a bien des résistances en haut et haut et en bas qui permettent de doré les aliments ? Car j'ai déjà un piano leisure le CK90F320KG et malheureusement le plus grand des four est à chaleur pulsé sans résistance en haut et en bas, donc il ne dore pas les aliments . Je voudrais m'assurer que celui qui est vendu chez Darty est différents .

merci

Consulter la réponse à la question Four 79l chaleur tournante brassée

• Bonjour, le four principale possède une résistance gril, une circulaire, et une sole. le four supérieur une résistance grill et le four de droite , grill , circulaire et sole ( ces renseignements m'ont été fournis par la doc technique) j'espère qu'elle n'est pas générique) Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit