Bouton d allumage ne fonctionne plus en partie
Bonjours à tous, j ai deux gaz sur 5 qui ne tiens plus l allumage avec le bouton il s allumé mais se coupe une fois au on le bouton pouvez vous m aider svp?Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjours à tous, j ai deux gaz sur 5 qui ne tiens plus l allumage avec le bouton il s allumé mais se coupe une fois au on le bouton pouvez vous m aider svp?Merci
bonjourEn regardant de face la cuisinière piano cookmaster noire marque Leisure. Pour le branchement du gaz à l'arrière à droite ou à gauchemerci
Bonjour la porte du four droit du piano leisure Ck100 ne ferme pas sur la partie haute. Comment faut-il régler la porte ? Merci d'avance
Bonjour comment trouver la plancha s'adaptant sur les deux feux vitro.Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour a tousJ'ai le four multifonction celui du bas a gauche qui ne fonctionne plus (quelques mois après la fin de la garantie) et je n'arrive pas trouvé rien réparateur sérieux sur ToulouseVoici le soucisEn premier il a commencer à ne plus fonctionner ... voir la suite
Bonour, J'ai lu à x reprises que les boutons sont fragiles... un retour d'expérience svp. Merci
BonjourLa puissance des fours ne semble pas très élevée. Quid montée en température, température max... ?Merci
Bonjour, Je dois acheter les injecteurs pour.le gaz butane ou c est.fourni avec.le.paino ? Merci de votre.reponse
Bonjour CE PIANO EST IL COMPATIBLE AVEC LE GAZ EN BOUTEILLE ?
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
BonjourQuel four utiliser pour les gâteaux svpMerci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil