Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CK100F324R

CK100F324R

Voir la description

Largeur 100 cm 1 four multifonction - 1 four convection naturelle - 1 gril 5 foyers gaz dont 1 Wok de 4000 W Nettoyage catalyse - Rail télescopique (gril + four gauche) - Plancha

Rejoindre

18 questions sur la communauté CK100F324R - Piano de cuisson - LEISURE

Porte froide

Bonjour Ce piano de cuisson dispose t il des portes froides sur les fours ?Merci

Répondre

porte de biais

Bonjour, après déballage du LEISURE CK100F324X de la palette, ma porte du four supérieur côté droit n'est pas alignée avec le four, que dois je faire ?

Répondre

comment remplacer thermo couple

comment deposer un thermo couple

Charnière de porte du four en haut à droite

Bonjour à toutes et tous merci de m'indiquer comment enlever les charnières dans le montant du four. Avec les vis enlevées dessous celle ci bougent mais ne sortent pas ... Cordialement

dimension four

bonjourquelles sont les dimension des fours merci

Répondre

SATISFAITS DE VOTRE PIANO

Bonjour,Etes-vous pleinement satisfaits de votre piano après utilisation ? Merci

Répondre
Question résolue

Bouton d allumage ne fonctionne plus en partie

Bonjours à tous, j ai deux gaz sur 5 qui ne tiens plus l allumage avec le bouton il s allumé mais se coupe une fois au on le bouton pouvez vous m aider svp?Merci

L'arrivée du gaz à l'arrière

bonjourEn regardant de face la cuisinière piano cookmaster noire marque Leisure. Pour le branchement du gaz à l'arrière à droite ou à gauchemerci

La porte du four droit du piano leisure Ck100 ne ferme pas complètement

Bonjour la porte du four droit du piano leisure Ck100 ne ferme pas sur la partie haute. Comment faut-il régler la porte ? Merci d'avance

option plancha

Bonjour comment trouver la plancha s'adaptant sur les deux feux vitro.Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit