Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

S7a

S7a

Voir la description

Table soufflante et aspirante - Vapeur sèche professionnelle Pression 3,5 bars - Semelle active en 3D Autonomie illimitée - Chauffe rapide de 3 minutes Réservoir d'eau amovible - Mise en route et arrêt automatique

Rejoindre

Ce modèle est-il doté d'un bouchon de chaudière ?

Bonjour, êtes-vous toujours satisfait de votre achat ? Je dispose d'une LauraStar Magic Evolution II que je souhaite changer rapidement car elle date de plusieurs années maintenant et elle n'arrête pas de fuir au niveau du bouchon de fermeture de la chaudière du fait de la pression intérieur de la cuve. Même en ayant changer le bouchon, le problème persiste et cela devient dangereux. Ce nouveau modèle ne semble plus avoir de bouchon de chaudière d'après les photos. Est-ce véritablement le cas ? Les excès de pression sont-ils bien gérés par la centrale ? Merci de votre retour d'expérience sur le sujet. Cordialement.

Consulter les 3 réponses à la question Ce modèle est-il doté d'un bouchon de chaudière ?

  • non, il n'y a pas de bouchon mais simplement le filtre de remplissage du réservoir qui ne comporte pas de bouchon à visser cordialement
  • Merci pour votre réponse mais encore une précision. Je ne parle pas du bouchon de vidange en dessous de la chaudière que je pense deviner sur les photos du produit, mais d'un plus gros bouchon à l'endroit où se fait l'approvisionnement en eau. Sur ce nouveau modèle y a-t'il également ce type de gros bouchon ?
  • je suis très satisfait de mon achat,il y a bien un bouchon de chaudière et pas de problème à ce jour.Le repassage est devenu un plaisir. Bien regarder le dvd avant la mise en service tout est bien expliqué.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit