Enrouleur câble de alimentation
BonjourComment réenrouler le câble trop tiréMerci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
BonjourComment réenrouler le câble trop tiréMerci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour cet investissement important vaut-il le coup? merci
Bonjour, êtes-vous toujours satisfait de votre achat ? Je dispose d'une LauraStar Magic Evolution II que je souhaite changer rapidement car elle date de plusieurs années maintenant et elle n'arrête pas de fuir au niveau du bouchon de fermeture de la chaud... voir la suite
Bonjour, ce modèle est il vraiment efficace par rapport à son prix ?
Bonjour, j'ai acheté récemment le système vapeur et depuis hier lorsque je dérouleur le cordon d'alimentation il ne se bloque pas et s'enroule automatiquement.Est-ce qu'il y aurait quelque chose à faire ou faut-il l'envoyer en réparation? D'avance merci... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil