Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

IGGI

IGGI

 - 
340 membres
Voir la description

Défroisse et purifie vêtements et objets en un passage Temps de chauffe : 2,5min Pression de la vapeur 3,9 bar Léger et compact - Cordon de 1,80m

Rejoindre

5 questions sur la communauté IGGI - Defroisseur - LAURASTAR

Beau et éfficacité

Bonjour, je voudrais juste partager mon avis. Iggi est présenté dans un trés bel écrin digne d'un produit de luxe. Sa couleur rouge est superbe. Son flacon poussoir trés pratique pour remplir le réservoir d'eau. L'attente de chauffe est rapide, le témoin ... voir la suite

Question résolue

avis sur Défroisser IGGI BLANC

bonjourje trouve le défroisseur très puissant donc en période de Covid super pour détruire tous les microbes. Très facile d'utilisation en 23 mouvements vous pouvez désinfecter toutes les surfaces en un claquement de doigts. Pour les inconvénients je trou... voir la suite

Eau dévitalisée ou déminéralisée ?

Bonjour j ai acheté iggi defroisseur la notice indique eau dévitalisée , ou trouvez vous cette eau ? Deux hypermarché et pas d eau dévitalisée merci pour vos réponses

Question résolue

Utilisation sans fil?

Bonjour . Peut on l utiliser sans fil ? Merci

Décontaminer

Bonjour Est-ce que le IGGI en plus de défroisser est efficace contre le Covid19 ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit