Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

IGGI

IGGI

 - 
340 membres
Voir la description

Défroisse et purifie vêtements et objets en un passage Temps de chauffe : 2,5min Pression de la vapeur 3,9 bar Léger et compact - Cordon de 1,80m

Rejoindre

Eau dévitalisée ou déminéralisée ?

Bonjour j ai acheté iggi defroisseur la notice indique eau dévitalisée , ou trouvez vous cette eau ? Deux hypermarché et pas d eau dévitalisée

merci pour vos réponses

Consulter les 13 réponses à la question Eau dévitalisée ou déminéralisée ?

  • Il s'agit d'eau DEMINERALISEE que l'on trouve partout en supermarché 

    Bonne journée.

  • Bonjour,

    Il vs suffit d'acheter de l'eau déminéralisée en grande surface.

    Cordialement

  • Il s'agit d'eau DEMINERALISEE que l'on trouve partout en supermarché.

    Bonne journée.

  • Je pense qu'il s'agit d'une erreur. Il faut de l'eau DEMINERALISEE. J'ai utilisé cette eau et le iggi fonctionne parfaitement

  • Bonjour, je mets l eau de ma carafe Brita :)

  • Si vous avez un sèche linge vous pouvez utiliser l'eau qui est naturellement dévitalisée... sinon eau déminéralisée du supermarché

  • Il faut bien sûr comprendre eau déminéralisée ; et si possible non parfumée...

  • Il s'agit d'eau distillée, qu'on trouve dans le grandes surfaces et chez les droguistes.

  • C'est de l'eau déminéralisée, on la trouve avec les produits d'entretien. Le fait qu'elle ne contienne pas de minéraux permet d'éviter les dépôts type calcaire qui se déposent dedans et endommagent les appareils.

  • je me sers d'eau déminéralisée (anti calcaire).je ne connais pas l'eau dévitalisée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit