Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EVOLUTION

EVOLUTION

Voir la description

Raclettes multi-recettes : raclettes, reblochonnade, camembert fondu... Plateau en verre trempé transparent 8 poêlons + 2 grand poêlons en revêtement anti-adhésif 2 interrupteurs marche arrêt avec voyant lumineux

Rejoindre

utilisation pour 2 personnes

Bonjour, Avis aux utilisateurs, comment trouvez-vous ce produit? Trouvez-vous que ces différents étages sont pratiques? Utilisez-vous toutes les fonctions? Merci

Consulter les 10 réponses à la question utilisation pour 2 personnes

  • Bonjour, Produit tres interessant que ce soit a deux ou plus. Tres bonne finition, pratique et esthétique. Le meilleur appareil que j'ai pu voir ou avoir jusqu'à présent.
  • Cet appareil est parfait. Nous l'utilisons à deux régulièrement avec "gros" poêlon pour diverses préparation à base de fromage type camembert ou raclette ou tartiflette. L'avantage c'est de pouvoir allumer seulement 1 étage pour deux. Je vous le conseille
  • Bonjour, Je trouve ce produit très pratique . J'utilise les deux étages soit ensembles soit individuellement en fonction du nombre de personnes, il est très rapide , les gros poêlons sont très bien pour mettre un fromage entier . Très beau design ! J'en suis très satisfait !
  • Oui ce produit est top. Chaque étage s'allume indépendamment de l'autre. La raclette fond bien. Nous l'avons également utilisé pour faire fondre des camembert et reblochon : c'est original et très bon. Enfin le look est sympa. Ça ne prend pas toute la place sur la table. En bref, s'il fallait le refaire nous le racheterions.
  • Super produit , 2 étages indépendants , le top pour manger à deux ou plus. Deux gros poêlons pour une reblochonnade ??
  • Bonjour Oui je le trouve super.surtout le fait de pouvoir eteindre un des deux etage quand la moitié des convives sont rassasiés ou si on ne mange qu a trois. Il prend moins de place a table et il est rapide pour cuire..et il gratine..je le conseille vivement. Johannie
  • super !
  • je possède cette tour a fromage depuis 2006, quel plaisir à chaque fois que de nouveaux amis arrivent et qu'ils découvrent ce très beau produit, achetez le sans aucun problème !!!! Thierry
  • Bonjour, c'est le meilleur service à raclette que j'ai jamais vu. Le faite d'être sur 2 étages lui donne l'avantage d'avoir un très faible encombrement sur la table. Le bois et l'inox lui donne un style super classe. Enfin les 2 interrupteurs me permet de faire chauffer qu'une des deux parties ce qui est pratique lorsque l'on se fait une petite raclette à 4 seulement (et du coup consommation électrique réduite). Je le conseille vraiment ! a+
  • Bonjour, Le produit est très esthétique et la possibilité de reblochonnade m'a fait craquer. J'aime beaucoup ce produit. Et possibilité d'allumer un seul étage quand vous êtes peu nombreux à table. Bon week end

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit