Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

529001

529001

 - 
392 membres
Voir la description

Capacité 12 tasses (1,5 L) - Programmable Maintien au chaud 40 minutes Ecran électronique avec rétro élclairage Filtre permanent nylon fourni

Rejoindre

Porte philtre

Bonjour Le café passe par dessus le philtre et ne va pas dans la verseuse ou alors c est le marc de café Hier soir j'ai mis une fourchette sous la verseuse et là nickel mais se n est pas la solution pour une cafetière neuve Merci

Consulter les 23 réponses à la question Porte philtre

  • La valve plastique coulisse donc mal sur le porte filtre. C'est Soit un probleme d'injection, ou le ressort mal monté et il faut faire jouer la garantie, Soit une bricole qui gene son ouverture a nettoyer ou enlever. Cela m'est arrivé apres utilisation, apres un mauvais nettoyage.
  • Bonjour, Problème constaté aussi chez nous ! Nous sommes relativement déçus à l'utilisation de cette cafetière.
  • bonjour, le problème m est arrivé également , presqu'à chaque fois , nous devions remettre et parfois sans succès . j ai abandonné avec colère et j ai acheté une autre cafetière dans un magasin proche de chez moi de façon à pouvoir le rapporter au cas où . ce qui ne fut pas le cas pour cette delagrange !!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit